Comment nous joindre

UTILISEZ LE FORMULAIRE DE CONTACT.

MERCI

 

 

 

Actualités

Suivez toute notre actualité sur la page Facebook du Comité

 

Livre d'or

Bienvenue sur le site du Comité de Soutien à Céline Boussié.

 

Vous pouvez laisser ici un mot d'encouragement et de soutien à Céline.

 

Vous disposez de 160 caractères :

- aucun commentaire déplacé (insultant ou haineux) ne sera publié.

- votre commentaire sera mis en public dès que le modérateur en aura pris connaissance.

 

Nous vous en remercions par avance.

 

 

 

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Boulanger (dimanche, 19. février 2017 18:22)

    Merci pour votre courage et votre détermination qui forcent l'admiration.

  • Jean Louis Deshaies (mercredi, 16. novembre 2016 23:25)

    Bonjour et bravo pour cet engagement et ce combat qui forcent mon admiration...même si je pense que cela devrait relever du bon sens dans une société qui se veut (qui se dit !?) humaine et solidaire, bienveillante et bientraitante. Mais force est de constater que les lanceurs d'alerte et, plus communément, les acteurs qui osent évoquer cette loi du silence autour des violences sous toutes leurs formes (les macro et, a fortiori, les micro-maltraitances banalisées à tous les niveaux de relations) sont, le plus souvent, ceux qu'on cherche à museler. J'en veux pour preuve la stratégie de mise au ban dont j'ai été victime en étant blacklisté par plusieurs de mes partenaires après la parution de mon livre "briser l'omerta" paru aux presses de l'EHESP.... Sachez que, malgré les déboires financiers qui s'en sont suivis, je ne regrette rien... Je suis sur l'écriture d'un prochain livre ("un ultime effort : l'humain d'abord / de la nécessité d'harmoniser qualité d'accompagnement des personnes et qualité de vie au travail"). Je peux vous ouvrir mes pages ainsi que je le fais dans tous mes écrits, comme un article à paraître incessamment dans le prochain dossier des Cahiers de l'Actif (titre de ma contribution : "autoriser et libérer la parole dans un cadre bien posé et bien porté"). Bref, sans connaître bien sûr les éléments de votre dossier hors ce qui en a été médiatisé, je suis prêt à signer cette pétition en vous permettant de diffuser mon mail sur les réseaux sociaux... Courage et sans doute à bientôt, Jean-Louis

  • Laurence BT (vendredi, 11. novembre 2016 12:37)

    Vous avez tout mon soutien dans votre combat. Merci et bravo d'avoir eu le courage de dénoncer ces mauvais traitements !

  • Lienhart Sylvie (vendredi, 11. novembre 2016 09:59)

    De tout coeur, et de toute mon âme, je te soutiens dans ce combat, parce-qu'il est le tien, le nôtre, parce-que ce combat est celui de la VIE!

  • Valérie (vendredi, 11. novembre 2016 00:00)

    Céline, soeur de misère, cousine d'espoir, on ne lâchera pas un pouce, tant que les alertes médico-sociales ne seront pas reconnues !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Comité de Soutien à Céline Boussié